Ons Jabeur (WTA 6) a été un peu inquiétée surtout physiquement lors de sa demi-finale à Rome. Avec le score de 6-4, 1-6 et 7-5 en 1h55′, la championne de Madrid n’a pas facilement pris la mesure de la russe Daria Kasatkina (n°23 mondiale), qui a pu gêner la tête de série n°9 du tournoi italien, grâce à sa fraîcheur physique.
Même si on ne pouvait plus vraiment en douter, la montée en puissance d’Ons Jabeur se confirme à quelques jours de Roland-Garros où son compteur s’élève à 11 victoires consécutives du tableau principal de niveau WTA pour la première fois de sa carrière professionnelle.
Dans la capitale italienne, Ons se frottera en finale, demain dimanche à 12h00 (HT), une joueuse bien plus dangereuse. Sa prochaine adversaire sera la n°1 mondiale, la polonaise Iga Swiatek, décrochant sa 26e victoire consécutive et s’offrant sa cinquième finale consécutive.
Face à Swiatek, Ons reste sur 2 victoires (le 16e de Cincinnati 2021, le 8e de Wimbledon 2021) contre une (le 1/16 de Washington 2019) pour son adversaire, en trois matches disputés.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment