Sport

Youcef Belaïli pisté par une formation française

Youcef Belaïli pisté par une formation française

Selon des sources algériens, l’ailier de l’Espérance Sportive de Tunis, Youcef Belaïli pourrait rejoindre une équipe de la Ligue 1 française. 

Il s’agit d’Angers SCO qui a relancé le milieu offensif international algérien, déjà passé sans succès par le SCO en 2017-2018. 

Après un premier passage raté entre septembre 2017 et janvier 2018, Youcef Belaïli pourrait prochainement retrouver Angers. L’hypothèse est à prendre très au sérieux si l’on en croit le site algérien “DZ Foot”, qui évoquent des discussions renouées entre le club et l’entourage du milieu offensif de 27 ans.  

Reparti à l’Espérance de Tunis, le natif d’Oran y a connu une éclatante renaissance, remportant deux Ligue des Champions africaine et gagnant une place de titulaire chez les Fennecs. Elément important du titre de champion d’Afrique conquis par les hommes de Djamel BelmadiBelaïli se trouve sur une dynamique porteuse à un an du terme de son contrat chez les Sang et Or.  

De quoi visiblement donner envie au SCO, qui s’est séparé de Jeff Reine-Adélaïde, de donner une seconde chance à celui qui n’avait fait qu’une apparition en Coupe de la Ligue, alors qu’il sortait, rappelons-le, d’une suspension de deux ans pour contrôle positif à la cocaïne. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut