Sport

Zamalek : Ferjani Sassi exige une somme astronomique pour prolonger

Zamalek : Ferjani Sassi exige une somme astronomique pour prolonger

L’international tunisien, Ferjani Sassi est en négociation avec le club égyptien de Zamalek SC pour renouveler son engagement.

Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2021, Sassi a exigé un salaire annuel estimé à 3 millions d’euros, sans impôts pour rester encore 3 saisons au club cairote.

Le milieu de terrain a également exigé le versement la somme de 600 milles d’euros comme impayés.

L’ex international égyptien Ahmed Hossam Mido a estimé que le renouvellement du bail de Sassi, à ses conditions, va sans doute détruire le Zamalek. Mido a souligné si ce contrat est reconduit, il va provoquer plusieurs problèmes entre les joueurs et la direction de l’équipe.

Le finaliste de la dernière Ligue des champions est actuellement en pleine crise concernant les impayés de ses joueurs après le départ de l’ancien président Mortadha Mansour.

Vers le Golfe ?

Il est à noter que deux clubs sont sur les traces de Sassi. Le premier est émirati et le deuxième n’est autre qu’Al Duhaïl qui voudrait s’attacher les services du joueur pour renforcer son effectif à l’occasion de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu au Qatar en février 2021.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut