Categories: Sport

Zamalek : Ferjani Sassi exige une somme astronomique pour prolonger

L’international tunisien, Ferjani Sassi est en négociation avec le club égyptien de Zamalek SC pour renouveler son engagement.

Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2021, Sassi a exigé un salaire annuel estimé à 3 millions d’euros, sans impôts pour rester encore 3 saisons au club cairote.

Le milieu de terrain a également exigé le versement la somme de 600 milles d’euros comme impayés.

L’ex international égyptien Ahmed Hossam Mido a estimé que le renouvellement du bail de Sassi, à ses conditions, va sans doute détruire le Zamalek. Mido a souligné si ce contrat est reconduit, il va provoquer plusieurs problèmes entre les joueurs et la direction de l’équipe.

Le finaliste de la dernière Ligue des champions est actuellement en pleine crise concernant les impayés de ses joueurs après le départ de l’ancien président Mortadha Mansour.

Vers le Golfe ?

Il est à noter que deux clubs sont sur les traces de Sassi. Le premier est émirati et le deuxième n’est autre qu’Al Duhaïl qui voudrait s’attacher les services du joueur pour renforcer son effectif à l’occasion de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu au Qatar en février 2021.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications