Hamdi Nagguez, latéral-arrière tunisien du Zamalek, a démenti les rumeurs parlant de son départ du club égyptien.
Nagguez a confirmé dans des déclarations télévisées qu’il ne donnait pas d’importance à aucune rumeur et ne connaissait pas sa source, expliquant qu’il n’envisageait pas de quitter Zamalek.
Il a ajouté : “Je remercie Zamalek pour son soutien. J’espère remporter des titres lors de la prochaine phase, conformément aux attentes de nos supporter.”
Il a expliqué qu’il était heureux de ce qu’il avait fait lors du match contre Zamalek contre Al Ittihad d’Alexandrie en demi-finale de la Coupe d’Égypte, dans l’espoir de couronner ses efforts avec l’équipe pour remporter le titre de la coupe aux dépens de Pyramids FC.
Dans un autre registre, Hamdi Nagguez a exprimé son bonheur à l’occasion de son retour à la sélection tunisienne.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment