Sport

Zamalek SC – Ferjani Sassi : “J’ai une Ligue des champions à jouer”

Zamalek SC – Ferjani Sassi : “J’ai une Ligue des champions à jouer”

Sous contrat avec le Zamalek jusqu’au 30 juin 2021, l’international tunisien Ferjani Sassi a exprimé sa volonté de poursuivre son aventure avec le club cairote.

Le milieu de terrain zamalkaoui fait partie des 13 joueurs convoqués pour le premier stage de l’équipe nationale qui a débuté avant-hier au Stade d’El Menzah et qui se poursuit jusqu’à la fin de cette semaine.

Selon des déclarations de Sassi en marge du stage de la sélection, le joueur s’annonce favorable à une prolongation avec un club  avec lequel il a une Ligue des champions à négocier. C’est l’objectif sur lequel il préfère se concentrer pour le moment, selon lui.

“Je tiens à préciser que je n’ai pas encore évoqué la question du renouvellement du contrat avec le président du club, Mortadha Mansour, a confié Ferjani Sassi au quotidien de La Presse Tunisie. Pour le moment, je suis zamalkaoui. Nous avons une Ligue des champions à jouer. Je préfère rester pour le moment concentré sur cet objectif. Et comme on dit, demain sera un autre jour. Je termine d’abord l’aventure continentale. Après, je verrai”, a-t-il martelé.

Le maître à jouer du Zamalek a également démenti les informations rapportées par des médias égyptiens selon lesquelles le joueur aurait exigé 50 millions de livres égyptiennes pour renouveler son bail avec le Zamalek.

Une information qui a été démentie dans un premier temps par le président du club, Mortadha Mansour, pour qui il s’agit d’une rumeur relayée par un journaliste Ahlaoui !

“On me prête d’avoir exigé le montant de 50 millions de livres égyptiennes pour renouveler mon contrat avec le Zamalek. C’est une rumeur que j’ai lue et entendue comme vous tous. C’est de l’intox.”, a déclaré Sassi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut