L’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, Faouzi Benzarti a affirmé qu’il n’avait pas été en mesure de suivre l’équipe de Shabab de Jordanie ces derniers jours avant la confrontation qui aura lieu ce jeudi sur la pelouse du stade King Abdullah, dans le cadre du premier tour aller de la 32e de finale de la Coupe arabe des clubs “Mohammed VI”.
“Franchement, nous avons été occupés ces derniers jours avec des matchs importants. Le manque de temps ne nous a donc pas permis de suivre notre adversaire durant le championnat arabe”, a déclaré Benzarti, lors d’une conférence de presse tenue cet après-midi en marge du match.
“Nous ne sous-estimons aucune équipe”, a déclaré Benzarti. “Toutes les confrontations sont difficiles. Chaque équipe a les capacités et les moyens et nous respectons donc l’équipe jordanienne de la jeunesse.”
Il a poursuivi : “Les championnats arabes sont importants, ils rapprochent les peuples arabes”.
“Je vais essayer d’imposer mon style à l’équipe adverse afin que nous puissions atteindre l’objectif souhaité et ma confiance dans les joueurs est grande et nous pouvons remporter un résultat positif”, a conclu Benzarti.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires