Le coup d’envoi des Ligues I et II de football pour la saison 2011-2012 a été fixée au 4 novembre 2011, a annoncé jeudi la Fédération tunisienne de football (FTF) sur son site internet.
La décision a été prise par le bureau fédéral lors de sa réunion hebdomadaire tenue mercredi. Parallèlement, il a été décidé de proroger de 15 jours la période de transfert des joueurs nationaux à titre exceptionnel, à la demande de la majorité des clubs.
Par ailleurs, le bureau fédéral a désigné Mr. Radhi Slim membre de la LNFP pour représenter la FTF dans le déplacement du CA à Luanda pour disputer son match face à Interclube d’Angola, le 28 août. Le Ministère de Tutelle sera représenté par M. Abdelmajid Snoussi, directeur général des Sports et M. Chokri Ben Hassen, chargé de mission.
D’autre part, le stage de l’équipe nationale qui a précédé le voyage à Amman a été prolongé au retour de ce voyage jusqu’au 27 août à Gammarth. L’équipe sera rassemblée le 30 du mois pour partir au Malawi le 31 août à 7h00 par avion spécial.
Concernant la répartition des équipes pour la saison 2011-2012, le bureau fédéral a décidé de ce qui suit:
Ligue I professionnelle: 16 clubs
Ligue II professionnelle: 16 clubs
Ligue III: deux poules de 16 clubs
Ligue amateur: 4 poules de 14 clubs
Huit Ligues régionales.
Source: TAP
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires