Le ministère de l’Intérieur a affirmé dans un communiqué lundi 23 avril 2018 qu’après la fin du match entre le Club Athlétique Bizertin (CAB) contre le Club Africain (CA) dimanche 22 avril, 2018 en demi finale de la Coupe de Tunisie au stade Hamaid Moujahid dans la ville de Menzel Abdelrahman, environ 400 personnes parmi les spectateurs ont fermé la route en incendiant des pneus et lancé des pierres et des objets solides contre les unités de sécurité.
Ils ont pris d’assaut le centre de la défense et de l’intégration sociale à Jarzouna et détruit son contenu, et ont pillé le Centre national de sécurité à Menzel Abderrahman et jeté des pierres pour tenter d’y faire irruption, ce qui a nécessité l’intervention des unités de sécurité pour les disperser et l’arrestation de 13 personnes parmi eux.
Le ministère de l’Intérieur a affirmé que ces incidents ont blessés 08 agents sécuritaires et endommagé 08 véhicules de sécurité.
Après consultation avec le ministère public, 12 suspects ont été maintenus en détention et un treizième a été laissé en liberté.
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment