Le Club Africain s’est lancé depuis quelques jours dans une course contre la montre pour lever l’interdiction de recrutement qui pèse sur lui avant le début du championnat.
Près de trois ans après son départ du club de Bab Jedid, l’attaquant Congolais Frabrice Ondama attend toujours le règlement de ses dus, soit 930 000 dollars, intérêts compris (l’équivalent de 2,6 Millions de Dinars Tunisiens). Une somme conséquente, d’autant plus que le club est empêtré dans de multiples contentieux avec d’anciens entraîneurs et joueurs.
Antoine Semira, avocat et représentant du joueur a précisé, dans une déclaration accordée au site Ettachkila : « Après trois années de litiges, ils n’ont toujours pas payé. Ce n’est que face à la menace d’une interdiction de recrutement (et de validation de contrats des joueurs qu’ils ont déjà engagé) que le club se réveille. Mais au lieu de se manifester auprès de moi pour discuter, le club africain prend directement attache avec mon client, alors que j’ai déjà demandé que cesse cette pratique ! C’est en cela que le comportement du club n’est pas admissible »
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment