[Audio] : Déclarations des joueurs de l’EN avant d’affronter l’Eswatini et l’Algérie

Le défenseur de la sélection nationale de football, Oussama Haddadi a affirmé que le match contre l’Eswatini, en marge de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, sera important bien qu’il soit formel vu la qualification des Aigles de Carthage pour la finale.

“L’ambiance de l’équipe tunisienne est bonne, comme d’habitude et ce climat nous aidera à donner tout notre potentiel pour que nos fans soient satisfaits du résultat et des performances, d’autant que la période qui nous sépare de la Coupe d’Afrique des Nations est courte”, a ajouté Bilel Saidani.

“Nous devons nous préparer pour la coupe d’Afrique dès le rendez-vous de vendredi, ainsi que pour le match amical contre l’Algérie qui sera important pour nous, en tant que joueurs et pour le nouvel entraîneur Alain Giresse”, a déclaré Naim Sliti.

Le latéral gauche de Dijon, Haddadi a indiqué que malgré l’absence de pari dans le match de l’Eswatini, tous les joueurs offriront ce dont ils ont gardé à l’esprit, ajoutant que le match contre l’Algérie sera un bon test pour bien se préparer à la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Egypte l’été prochain.

 

Commentaires

Haut