Le porte-parole officiel du Club africain (CA), Ali Aloulou, a affirmé dans une déclaration à Tunisienumérique que l’Instance dirigeante actuelle n’a reçu le rapport financier et moral de son prédécesseur que le 9 décembre courant, assurant que le Comité comptable nommé par la l’Instance examinera le déficit affectant le club.
Il a ajouté que l’Instance dirigeante cherche à résoudre les problèmes accumulés par le Club en termes de sanctions et des dettes , soit en les réduisant ou soit en les rééchelonnant pour la période à venir.
En ce qui concerne la situation des joueurs algériens Ibrahim Chenihi et Mokhtar Belkheither, Ali Aloulou a indiqué que le tandem susmentionné avait déjà quitté la Tunisie en attendant un règlement de leur situation.
Le porte-parole officiel du Club Africain a signalé que les joueurs n’ont pas reçu leurs cotisations financières depuis un certain temps, ajoutant que l’Instance négocie avec eux afin de payer leurs émoluments et assurer leur retour au sein du groupe dès que possible.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment