Des ultras de toute l’Europe se sont unis contre la reprise des championnats à huis clos. Près de 400 groupes d’ultras de 150 clubs venant des quatre coins de l’Europe, sont signataires du document : “Arrêtez le football, pas de football sans supporters”.
Le football reprend dès ce week-end en Allemagne, et il se fera sans le moindre supporter. Une situation qui ne ravit pas les 370 groupes d’ultras qui expriment leur colère dans un communiqué unique dans l’histoire du supporteurisme, n’y voyant que le contexte financier pour justifier la reprise du ballon rond en Europe. “Nous croyons fermement que seuls les intérêts économiques entreraient en jeu. Ceci est confirmé par le fait que les championnats devraient recommencer à huis clos, sans le cœur battant de ce sport populaire ni les fans.”
L’initiative est à mettre au crédit des ultras de Palerme : Curva Nord 12 Palermo. Un texte qui a conquis, en peu de temps, tout le continent, à tel point que des supporters de 150 clubs européens (France, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Belgique, …) ont rejoint le mouvement.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment