Sport

Coupe de Tunisie : Un duel attendu entre l’EST et l’USMo

Coupe de Tunisie : Un duel attendu entre l’EST et l’USMo

Au stade olympique de Rades, un duel entre formations de Ligue 1 opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Union Sportive Monastirienne, cet après-midi (14h30). .

Dans ce match, l’équipe de Bab Souika, qui joue sur tous les tableaux cette saison, tentera de poursuivre sa route dans l’espoir de remporter tous les titres possibles, notamment après la qualification pour la finale de la Ligue des champions africaine.

Mouiine Chaabani, entraîneur de l’EST, a affirmé que son équipe est capable de disputer les titres grâce à un effectif très riche, indiquant que la Coupe de Tunisie constitue l’un de ses principaux objectifs de la saison.

En contrepartie, la Coupe de Tunisie n’est certes pas la priorité pour les Monastiriens, mais tout sera fait pour aller le plus loin possible dans cette compétition. De ce fait, l’US Monastir de Lasaad Dridi doit faire de son mieux pour créer la surprise, même si ses intérêts sont plus centrés sur la course pour assurer une place en Ligue 1.

La rencontre sera dirigée par un corps arbitral égyptien supervisé par l’arbitre central Ahmed Al Ghandour.

Il est à noter que la confrontation sera diffusée en direct sur la chaîne “Watania 1”.

Formation probable de l’EST :  

Moez Ben Cherifia, Iheb Mbarki, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chammam, Ayman Ben Mohamed, Franck Kom, Saad Beguir, Ghailane Chaalali, Edem Rejaibi, Youssef Belaili, Junior Lukosa.

 

 

 

 

 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com