Sport

CS Chebba [Vidéo] : Taoufik Mkacher accuse Wadii Jarii de chantage

Le Croissant Sportif Chebbien a tenu ce mardi une conférence de presse pour revenir sur le litige qui l’oppose à la Fédération Tunisienne de Football. 

Lors de la conférence de presse, le président de la formation de la Chebba a accusé le président de la FTF, Wadii Jarii, de chantage. 

Répondant aux déclarations médiatiques de Jarii, Taoufik Mkacher a déclaré : “Nous n’avons pas de problèmes particuliers avec l’instance footballistique. Ma démission ? J’ai décidé de rester et de poursuivre ma mission afin de sauver le club. Nous avons été rayés de la carte pour 3200 dinars ? C’est faux. Nous avons envoyé des correspondances à la FTF afin de renouveler notre adhésion aux compétitions nationales, mais nous avons été surpris quand le montant demandé s’est élevé à plus de 180 000 dinars à cause des amendes infligées par la LNFP suite à des publications sur notre page Facebook. L’audit ? Al Jarii nous a fait du chantage et nous a demandé de retirer notre demande contre la suppression des amendes de la LNFP”. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut