Le Croissant Sportif Chebbien a tenu ce mardi une conférence de presse pour revenir sur le litige qui l’oppose à la Fédération Tunisienne de Football.
Lors de la conférence de presse, le président de la formation de la Chebba a accusé le président de la FTF, Wadii Jarii, de chantage.
Répondant aux déclarations médiatiques de Jarii, Taoufik Mkacher a déclaré : “Nous n’avons pas de problèmes particuliers avec l’instance footballistique. Ma démission ? J’ai décidé de rester et de poursuivre ma mission afin de sauver le club. Nous avons été rayés de la carte pour 3200 dinars ? C’est faux. Nous avons envoyé des correspondances à la FTF afin de renouveler notre adhésion aux compétitions nationales, mais nous avons été surpris quand le montant demandé s’est élevé à plus de 180 000 dinars à cause des amendes infligées par la LNFP suite à des publications sur notre page Facebook. L’audit ? Al Jarii nous a fait du chantage et nous a demandé de retirer notre demande contre la suppression des amendes de la LNFP”.
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le joueur international tunisien Ferjani Sassi a conduit son équipe d’Al Gharafa à la victoire…
Ci-après les principaux résultats enregistrés ce samedi 24 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Le Stade Tunisien s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Tunisie de football…
Le samedi 24 mai 2025, le match retour de la finale du championnat national de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment