Le sélectionneur national, Mondher Kebaier a déclaré que le match amical de mardi contre la Côte d’Ivoire était un vrai test pour les Aigle de Carthage, malgré la défaite (2-1).
“Nous aurions pu être meilleurs dans la finition, mais dans l’ensemble, les joueurs vont bien”, a déclaré Kebaier.
“Nous savions dès le départ que l’insistance et la détermination n’étaient pas suffisantes devant un adversaire de haut calibre et qu’il était nécessaire de jouer plus puissant, en particulier dans notre performance collective de l’attaque. ”
Le sélectionneur a poursuivi son évaluation de la performance des Aigles de Carthage en disant : “Nous avons fait une très bonne première mi-temps, à tous les niveaux, malheureusement, nous avons encaissé un but au début de la seconde période en raison d’un manque de concentration et cette réalisation aurait pu être évitée. “
“Ensuite, j’ai été obligé faire des changements vu la condition physique de certains joueurs, tels que Youssef Msakni et Ellyes Skhiri. En deuxième période, nous avons perdu notre équilibre au niveau de notre positionnement sur le terrain. “
“Nous n’avons pas aimé cette défaite, mais nous devons en tirer les leçons. Nous devons améliorer notre travail d’équipe prochainement et que l’intérêt de la Tunisie soit au-dessus de tout”, a-t-il conclu.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…
Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…
Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’Union Sportive de Ben Guerdane accueillera, ce dimanche 25 mai, l’Espérance Sportive de Tunis dans…
Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment