Sport

Espérance de Tunis : Hamdou Elhouni de retour face au CR Belouizdad

Espérance de Tunis : Hamdou Elhouni de retour face au CR Belouizdad

L’Espérance Sportive de Tunis se déplacera ce jeudi en Algérie via un vol spécial pour disputer son match en quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Chabab Riadhi de Belouizdad.

La formation Espérantiste sera marquée par le retour de son ailier libyen Hamdou Elhouni, fraîchement rétabli de sa blessure. Blessé au pied face à la JS Kairouan le 18 avril dernier, Elhouni a déjà commencé un programme de récupération physique depuis une semaine pour être prêt le jour J.

Sans Elhouni, la ligne offensive de l’EST s’est montrée stérile. Le club n’a pas pu marquer que 2 buts pendant les 4 dernières rencontres par le défenseur algérien Abdelkader Bedrane (contre le Stade Tunisien) et le milieu de terrain Mohamed Ali Ben Romdhane (contre le Club Africain).

L’attaquant libyen sera bien présent dans le groupe de Mouine Chaabani pour le match contre CR Belouizdad et pourrait être inscrit sur le banc au pire des cas. Sa participation dépendra de la décision du staff médical de l’équipe qui veut éviter toute complication vu que le joueur n’a pas joué depuis un moment.

Il est à rappeler que le quart de finale aller de la Ligue des Champions opposant le CR Belouizdad à l’Espérance de Tunis aura lieu au stade 05 juillet à Alger et débutera à 17h00. L’arbitre de la rencontre sera le Congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com