A en croire les infos du journal francophone algérien « Compétition », l’Algérie pourrait être sanctionnée par la Fédération internationale de football (FIFA) lors des prochains mois. La raison !
Le président de la FIFA, dont sa visité à Alger les dimanches 21 et lundi 22 février a été annulée, a ordonné ses responsables d’ouvrir une enquête puisque la FAF n’a toujours pas mis en conformité de ses statuts avec ceux de la FIFA, ce qui n’a pas manqué d’irriter l’instance chargée de gérer le football mondial.
De plus, et selon les médias algériens, on parle même que la démission du président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, n’est pas passée inaperçue aux yeux de la FIFA qui craint une ingérence politique qui aurait conduit ce dernier à jeter l’éponge.
Enfin, il est à signaler que plusieurs sites et coptes twitter soulignent que la visite d’Infantino a été annulée à la dernière minute car l’ancien ministre Khaldi (dont le père est l’ami proche de Raouraoua) avait un conflit avec l’ancien président de la FAF Zetchi.
Affaire à suivre …
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment