Tottenham Hotspur's Son Heung-min celebrates scoring his side's third goal of the game during the Premier League match at the Tottenham Hotspur Stadium, London.
Alors que la Premier League est toujours suspendue, l’attaquant de Tottenham Heung-min Son a terminé son service militaire en Corée du Sud. Un service national qu’il a parfaitement réussi, figurant parmi les cinq meilleurs Marines de son contingent.
La star du football sud-coréen Heung-min Son a achevé ce vendredi, avec les honneurs, sa formation militaire de trois semaines dans un camp du sud de la péninsule, puisqu’il a été désigné comme l’un des cinq meilleurs élèves de son unité, ont annoncé les Marines. Le corps des marines a publié sur Facebook des photos de l’attaquant de Tottenham, très populaire dans son pays, en treillis, faisant un salut ou s’exerçant allongé au tir au M-16.
En Corée du Sud, chaque homme physiquement apte est tenu de passer près de deux ans sous les drapeaux. La conscription fournit ainsi le gros des troupes sud-coréennes, dont l’effectif est de 600.000 hommes qui font face à une armée nord-coréenne forte de 1,3 million de militaires. La Guerre de Corée (1950-1953) s’est terminée sur un cessez-le-feu et non sur un traité de paix, ce qui fait que Nord et Sud sont toujours en guerre.
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment