La formation tunisienne qui s’est inclinée mardi face à Al Ahly d’Egypte dans le match au sommet du groupe B, par 25 à 26 (12-13 à la mi-temps) lors de la dernière journée du premier tour a terminé à la seconde place avec 4 points (1 victoire et 1 défaite) derrière A Ahly, leader du groupe avec 6 points.
Lors de la 4e et dernière journée du Groupe B, les protégés de Sami Saïdi qui n’ont pas du tout démérité ont perdu les services de Mosbah Saniï et Jihed Jaballah dès la première mi-temps pour blessure.
Le match des quarts de finale ES Sahel-GSP se jouera demain jeudi 27 octobre à 17h00.
L’équipe algérienne du GS Pétroliers a battu son homologue égyptienne du Zamalek sur le score de 24 à 18, mardi soir. Les “Pétroliers” terminent en tête du groupe A avec un total de 7 points (3 victoires dont une par forfait et un nul) et se qualifient pour les quarts de finale.
L’autre représentant algérien, la JSE Skikda (groupe C), avait essuyé mardi sa première défaite du tournoi face aux Angolais de Primero De Agosto sur le score de 29 à 23. Les Skikdis, qui ont remporté leurs trois premiers matches, sont néanmoins qualifiés pour les quarts de finale puisqu’ils terminent à la seconde place avec 6 points, derrière l’équipe angolaise qui a réalisé un sans-faute (4 victoires en 4 matches, 8 points).
Source: TAP
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment