Sport

Jamel Atrous : "Seule l'équipe Senior de football accaparait l'essentiel du budget sans pour autant que les résultats suivent"

Le Président du club africain, Jamel Atrous a accusé l’ancien comité directeur d’entraver la marche du club. Il a imputé aux agents de joueurs et autres personnes habituées à tirer profit du club aux dépends des intérêts supérieurs de l’équipe de Bab Jedid, d’être derrière les problèmes moraux et sportifs dans lesquels se débat le club africain.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi au parc ‘A’, Jamel Atrous a affirmé que les membres de l’ancien comité directeur sont à l’origine des difficultés financières et du manque d’infrastructure et des installations. ”Ils sont directement responsables de la mauvaise gestion et de la marginalisation du club et ils devront rendre des comptes”, a-t-il dit.

Il a aussi reproché à l’ancienne équipe dirigeante de ne pas reconnaître le verdict des urnes, en allusion à son élection à la tête du club au terme de l’assemblée générale du 25 février 2011.

Le président du club africain, a indiqué que l’actuel bureau directeur a pu mesurer le degré de marginalisation des autres sections du club, constatant que seule l’équipe senior de football bénéficiait de l’intérêt des anciens comités directeurs et accaparait l’essentiel du budget sans pour autant que les résultats suivent.

Il a souligné, à cet égard, qu’en comparaison avec l’équipe de football, la section de handball, malgré le peu d’intérêt qui lui est accordé, est parvenue à remporter la coupe de Tunisie.

”Nous poursuivront en justice toux ceux qui ont dilapidé l’argent du club”, a ajouté Jamel Atrous qui a promis la même chose à l’égard des agresseurs du secrétaire général du club africain dimanche dernier au terme du match du derby à Radès.

Evoquant l’avenir du club à court terme, il a souligné que le club africain n’est pas obligé de céder ses joueurs dans l’état actuel des choses, précisant que le comité directeur a recruté des joueurs locaux et étrangers.

”En dehors des transferts de Wissem Yahia à un club turc, de Karim Aouadhi et Khaled Milliti, le club africain mettra tout en œuvre pour renouveler le contrat des autres joueurs”, a-t-il affirmé.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut