Categories: Sport

Jamel Atrous : "Seule l'équipe Senior de football accaparait l'essentiel du budget sans pour autant que les résultats suivent"

Le Président du club africain, Jamel Atrous a accusé l’ancien comité directeur d’entraver la marche du club. Il a imputé aux agents de joueurs et autres personnes habituées à tirer profit du club aux dépends des intérêts supérieurs de l’équipe de Bab Jedid, d’être derrière les problèmes moraux et sportifs dans lesquels se débat le club africain.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi au parc ‘A’, Jamel Atrous a affirmé que les membres de l’ancien comité directeur sont à l’origine des difficultés financières et du manque d’infrastructure et des installations. ”Ils sont directement responsables de la mauvaise gestion et de la marginalisation du club et ils devront rendre des comptes”, a-t-il dit.

Il a aussi reproché à l’ancienne équipe dirigeante de ne pas reconnaître le verdict des urnes, en allusion à son élection à la tête du club au terme de l’assemblée générale du 25 février 2011.

Le président du club africain, a indiqué que l’actuel bureau directeur a pu mesurer le degré de marginalisation des autres sections du club, constatant que seule l’équipe senior de football bénéficiait de l’intérêt des anciens comités directeurs et accaparait l’essentiel du budget sans pour autant que les résultats suivent.

Il a souligné, à cet égard, qu’en comparaison avec l’équipe de football, la section de handball, malgré le peu d’intérêt qui lui est accordé, est parvenue à remporter la coupe de Tunisie.

”Nous poursuivront en justice toux ceux qui ont dilapidé l’argent du club”, a ajouté Jamel Atrous qui a promis la même chose à l’égard des agresseurs du secrétaire général du club africain dimanche dernier au terme du match du derby à Radès.

Evoquant l’avenir du club à court terme, il a souligné que le club africain n’est pas obligé de céder ses joueurs dans l’état actuel des choses, précisant que le comité directeur a recruté des joueurs locaux et étrangers.

”En dehors des transferts de Wissem Yahia à un club turc, de Karim Aouadhi et Khaled Milliti, le club africain mettra tout en œuvre pour renouveler le contrat des autres joueurs”, a-t-il affirmé.

Source: TAP

Leave a Comment

Recent Posts

CAF CL : EST-Al Ahly, arbitres des finales connues

La commission d’arbitrage de la CAF a désigné un arbitre algérien et congolais pour diriger…

7 mai 2024

E-Sports / FIFA Pro 11v11 : résultats complets des J3 et J4

La fédération tunisienne des sports électroniques a publié en détails, les résultats complets des deux…

7 mai 2024

Coupe de Tunisie : OCK-EST, désignation des arbitres

La DNA a publié les noms des arbitres désignés pour siffler la dernière affiche des…

7 mai 2024

Brief Sport 07/05/2024 : Ons Jabeur debute vendredi à Rome, l’USMo joue son 3e match à la BAL et programme tv PSG-BVB (vidéo)

Tunisie Numérique suit quotidiennement le déroulement des événements sportifs à l’échelle nationale, continentale et internationale.…

7 mai 2024

UEFA CL : sur quelles chaines et à quelle heure suivre PSG-Dortmund ce mardi 7 mai ?

Ci-après le programme TV détaillé de la première demi-finale retoir de l’UEFA CL 2023-2024, qui…

6 mai 2024

Club Africain : Haykel Dkhil président provisoire !

TN Sport a appris que suite à sa réunion de ce lundi après-midi, le comité…

6 mai 2024

Cliquez pour s'abonner à nos notifications