Le Real Madrid a réalisé la belle opération cet après-midi en dominant son rival le FC Barcelone au Camp Nou (1-3) pour le compte de la 7ème journée de la Liga.
Alors que les hommes de Zinedine Zidane ont perdu leur deux derniers matchs, les Merengues ont réagi pour creuser la différence à 6 points d’avance sur le FC Barcelone dans le classement général.
Valverde a ouvert le score dès la 5e minute sur une frappe qui s’est logée dans la lucarne de Neto, mais le jeune Ansu Fati a rapidement répondu en égalisant la marque juste après une minute.
A la 74ème minute, le capitaine du Réal Sergio Ramos a redoublé le score sur un penalty sifflet après avoir consulté la VAR. Vers la fin de la rencontre, Modric a signé la 3ème réalisation de son équipe après une double feinte devant le gardien adverse avant de mettre le ballon au fond de fillet avec un extérieur du pied.
Cette victoire permet au Réal de se relancer pour prendre provisoirement la première place avec 13 points alors que le Barça reste 10ème avec 7 points.
Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
La télévision nationale a annoncé qu’elle diffusera le match opposant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’Union Sportive Monastirienne accueillera le samedi 24 mai à partir de 15h30 l’équipe du Stade…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment