L’équipe saoudienne a remporté une victoire in extremis sur le compte de l’Egypte 2-1 lundi au “Volgograd Arena” comptant le troisième tour et dernier du premier groupe la Coupe du monde organisée par la Russie en 2018.
L’équipe égyptienne a pris l’avance grâce à son capitaine Mohamed Salah à la 22 minutes, puis l’équipe saoudienne a égalisé sur penalty à la 45e minute + 5 avant la fin de la première moitié de Salman Faraj.
L’équipe des Verts et a raté une pénalité tiré Fahd arrêté par le gardien Essam Hadari avant de marquer le but de la victoire via Salem Al Dawsari à la 90e minute 4 +.
L’Arabie Saoudite sous la direction de l’entraîneur espagnol Juan Antonio Pizzi occupe la troisième place avec 3 points, tandis que l’Egypte est à la dernière place sans point.
Dans le même groupe, les Uruguayens ont pris les devants grâce à leur victoire 3-0 contre la Russie pays organisateur dans le “Kosmos Arena”.
L’Uruguayen Luis Suarez a marqué à la 10e minute, Denis Cheryshev à la 23e minute et Edinson Cavani a marqué à la 90e minute.
Cinq jours après son élimination cruelle par l’Inter Milan en demi-finale de l'UEFA CL, le…
Ce dimanche 11 Mai , les matchs de la deuxième série de la 24e journée…
Ce dimanche 4 mai, la 2ème partie des rencontres de la 28ème journée du championnat…
Le Club Sportif Sfaxien accueille actuellement le Club Athlétique Bizertin dans le cadre de la…
L’Étoile Sportive du Sahel affronte ce dimanche à partir de 15h le Club Africain, dans…
Pour le compte du match de classement pour les places allant de la 5e à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment