Sport

L’Espérance de Tunis fait match nul contre l’Olympique de Safi

L’Espérance de Tunis fait match nul contre l’Olympique de Safi

En déplacement au Maroc, l’Espérance de Tunis a récolté un match nul (1-1) face à l’Olympique de Safi dans le cadre des 8èmes de finale aller de la Coupe arabe des clubs. 

Réduite à dix, après l’expulsion de Mohamed Ali Yaakoubi (34e), l’Espérance a pu contenir la pression de la formation marocaine qui a été soutenue par un public en or.  

Dès le début, l’Olympique de Safi a dominé le jeu mais en contrepartie les hommes de Mouiine Chaabani ont bien géré la situation, notamment avec la présence d’un grand Moez Ben Cherifiaauteur des arrêts décisifs ce soir. 

Les “Sang et Or” ont pris l’avantage par le Libyen Hamdou Elhouni à la 33ème minute du jeu sur un tir dévié par un défenseur adverse. 

L’arrière-garde des Espérantistes a bien souffert tout le long de la rencontre avant l’égalisation de Mohamed Al Morabit à la 85ème minute sur un tir surpuissant contre lequel Ben Cherifia n’a pas trouvé de solution. 

Notons que l’arbitre a injustement refusé un but à l’Espérance de Tunis, en raison d’un hors-jeu inexistant. 

Réalisant un nul précieux, l’Espérance de Tunis retrouvera l’Olympique de Safi au retour qui sera disputé au stade de Radès le 23 novembre prochain. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com