L’Espérance Sportive de Tunis s’est brillament sortie du piège tendu par Al Ahly ce soir, et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Champions League.
Au Caire, les hommes de Nabil Maaloul ont été vaillants en défense, grâce notamment à un immense Moez Ben Cherifia. Les Sang et Or se sont même permis de faire taire le stade lorsque Yaya Banana ouvrit le score à la 17ème minute. Al Ahly a dû attendre le début de la deuxième mi-temps et une tête de Mohammed Abou Trika pour égaliser.
Mais en 2011, il était dit que le football égyptien connaitrait une année de vaches maigres, puisque le nul élimine Al Ahly, et permet en même temps à l’Espérance de terminer première du groupe B devant le Wydad Casablanca, et invaincue de surcroit!
Source: ShemsFM
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires