Ligue 1 (J18) : L’US Tataouine s’impose à Bizerte

L’Union Sportive de Tataouine s’est imposée contre le Club Athlétique Bizertin (1-2) dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1, ce dimanche.

Les hommes de Skander Kasri ont mené de deux buts à la première mi-temps, grâce aux réalisations de l’international gabonais, Medwin Biteghe (8e) et de Foued Khraifi (17e). Les Cabistes ont réduit le score à la 67e minute sur penalty transformé par Halim Darragi.

L’US Tataouine, qui a retrouvé l’ambiance des victoires après une mauvaise série, s’est placée à la 6ème place avec 25 pts derrière le Club Africain, 5ème du championnat, sur une différence de buts. Les “Requins du Nord” restent toujours les quatrièmes, avec 25 pts.

Pour le même compte, l’Union Sportive de Ben Guerdane a battu l’Etoile Sportive de Métlaoui sur la plus petites des marges (1-0).

Le seul but de la rencontre a été inscrit par le nouveau buteur de l’équipe de Ben Guerdane, le Brésilien Bahia Gil, à la 55e minute.

À la lumière de cette victoire, l’USBG s’est pointée à la 7ème place avec 22 pts, quant à l’ESM elle est toujours à la 12ème place, avec 16 pts.

Commentaires

Haut