L’Union Sportive de Tataouine s’est imposée contre le Club Athlétique Bizertin (1-2) dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1, ce dimanche.
Les hommes de Skander Kasri ont mené de deux buts à la première mi-temps, grâce aux réalisations de l’international gabonais, Medwin Biteghe (8e) et de Foued Khraifi (17e). Les Cabistes ont réduit le score à la 67e minute sur penalty transformé par Halim Darragi.
L’US Tataouine, qui a retrouvé l’ambiance des victoires après une mauvaise série, s’est placée à la 6ème place avec 25 pts derrière le Club Africain, 5ème du championnat, sur une différence de buts. Les “Requins du Nord” restent toujours les quatrièmes, avec 25 pts.
Pour le même compte, l’Union Sportive de Ben Guerdane a battu l’Etoile Sportive de Métlaoui sur la plus petites des marges (1-0).
Le seul but de la rencontre a été inscrit par le nouveau buteur de l’équipe de Ben Guerdane, le Brésilien Bahia Gil, à la 55e minute.
À la lumière de cette victoire, l’USBG s’est pointée à la 7ème place avec 22 pts, quant à l’ESM elle est toujours à la 12ème place, avec 16 pts.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment