Sport

Ligue 1 : L’Espérance de Tunis vise le titre, le Stade Tunisien veut le maintien

Ligue 1 : L’Espérance de Tunis vise le titre, le Stade Tunisien veut le maintien

L’Espérance sportive de Tunis, leader incontesté cette saison du championnat de la Ligue 1 du football professionnel, aura une occasion à saisir, cet après midi, lors du déplacement pour affronter le Stade Tunisien, pour le compte d’un match en retard de la 22e journée.

Les hommes de Mouiine Chaabani pourrait sceller le sort de la compétition et  s’offrir le 31e sacre de champion, le 5e d’affilée.

En dépit du fait qu’un autre derby de la capitale, celui contre le rival éternel, le Club africain, est prévu dans quatre jours, le staff technique pourrait bénéficier d’un repos face à l’équipe du Bardo.

Les coéquipiers du jeune Mohamed Ali Ben Romdhane joueront, également, avec l’intention de faire oublier à leurs supporters le faux pas contre le CS Sfaxien la journée précédente qui les a privés de fêter prématurément le titre.

De son côté, le Stade Tunisien (10e) avec 26 points, ne compte pas se contenter de faire de la figuration en l’absence de tout enjeu pour lui en cette fin de saison. Il tentera de surprendre son adversaire en profitant de la rapidité d’exécution de certains de ses éléments à l’instar de Bilel Mejri et du Nigérian Victor Abata.

La rencontre ST-EST débutera à 13h30 et sera diffusée en direct sur la chaîne Watania 1.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com