Sport

Ligue des champions : L’Espérance de Tunis se concentre sur le match d’Al Ahly

Ligue des champions : L’Espérance de Tunis se concentre sur le match d’Al Ahly

L’Espérance de Tunis a repris hier lundi ses préparatifs en vue d’affronter les Egyptiens d’Al-Ahly. Les joueurs ont eu un repos d’un seul jour à l’issue du match amical face à l’équipe de Tunisie U20 avant de retrouver les terrains.

La séance d’entraînement du lundi 07 juin 2021 s’est déroulée dans une bonne et confortable ambiance, en présence de tous les joueurs, à l’exception de Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane, qui sont actuellement en stage avec l’équipe nationale.

L’Espérance Sportive de Tunis vise à réaliser un bon résultat lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF contre Al-Ahly avant de disputer la deuxième manche en Egypte.

Les entraînements ont montré le retour en forme de l’attaquant libyen Hamdou Elhouni, qui a déjà confirmée lors du match amical entre l’équipe nationale Juniors, où il a marqué le seul but de son équipe dans le match qui s’est terminé par un match nul 1-1.

Il reste à préciser que la direction de l’équipe de Bab Souika a préféré préparer en silence le duel d’Al-Ahly sans répondre à ce que diffusent certains médias égyptiens pour tenter de perturber les préparatifs des collègues d’Anice Badri.

A noter que le match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions entre l’Espérance et Al-Ahly aura lieu le samedi 19 juin 2021 au stade Hammadi Agrebi de Radès, à partir de 17 heures.

*Photo de la page Facebook de l’Espérance Sportive de Tunis

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com