Sport

L’Italie bat l’Angleterre et remporte l’Euro

L’Italie bat l’Angleterre et remporte l’Euro

Les Italiens remportent l’Euro ! Au bout du suspense ce dimanche, l’Italie a finalement pris le meilleur sur l’Angleterre (1-1, 3-2 t.a.b.) lors de cette finale.

Dès les premières secondes, les Anglais faisaient exploser Wembley avec un centre de Trippier repris au second poteau par Shaw, qui fusillait Donnarumma d’une volée (0-1, 2e).

A force de subir, l’Angleterre s’exposait et Bonucci, à la suite d’un corner, reprenait à bout portant une tête de Verratti, qui avait heurté le poteau après une intervention de Pickford, pour égaliser (1-1, 66e)

Malgré le ballon pour les Anglais, les Italiens continuaient de résister avec un duo Bonucci – Chiellini omniprésent. Alors que Jorginho frôlait la correctionnelle pour une semelle sur Grealish, les deux formations se neutralisaient et allaient s’affronter lors de la séance des tirs au but. Dans cet exercice, les Italiens, malgré deux arrêts de Pickford devant Belotti et Jorginho, se montraient les plus adroits avec des ratés de Rashford, Sancho et Saka pour les Anglais ! Second sacre européen pour la Nazionale après 1968 !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com