Sport

Manchester United rachetée par les qataris ?

Après Malaga et le PSG, le Qatar se lancerait à l’assaut de Manchester United. A en croire les informations du Daily Mirror ou du Daily Mail, un fonds d’investissement qatari se rendrait à Manchester dès la semaine prochaine pour négocier le rachat des Red Devils.

Le cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, membre de la famille royale qatarie, serait identifié comme le possible repreneur par les médias anglais. La famille américaine des Glazer, propriétaire du club, aurait refusé une première offre, elle qui a racheté MU pour 790 millions de livres.

Toutefois, à la vue des difficultés économiques rencontrées ces dernières années, il lui serait difficile de résister plus longtemps aux propositions. Un montant de 1,8 milliards d’euros pourrait convaincre les Glazer, très contestés par les supporters de MU, de lâcher le club. Déjà considéré comme l’un des clubs les plus riches au monde, Manchester United bénéficierait d’au moins d’autant de moyens que ses voisins de City en cas de rachat par les Qataris…

Source: Sport.fr

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut