Sport

Mercato : un nouvel attaquant algérien proche de l’Espérance de Tunis

Mercato : un nouvel attaquant algérien proche de l’Espérance de Tunis

Selon des sources bien informées, l’Espérance Sportive de Tunis s’intéresse sérieusement à l’attaquant algérien Zakaria Naidji.

L’Espérance de Tunis va connaître un grand remue-ménage cet été afin de retrouver l’ambiance africaine la saison prochaine, notamment après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

La mission des recruteurs Espérantistes cette fois ne sera pas facile, mais possible. Le club de Bab Souika ne sera la seule équipe intéressée de s’attacher aux services de l’attaquant de la formation portugaise Gil Vicente. Les deux pôles de la capitale algérienne, l’USM Alger et le MC Alger suivent pour leurs parts le buteur de la saison dernière du championnat algérien avec 21 buts dans 30 matchs disputés avec Paradou AC.

Alors que la formation portugaise de Gil Vicente a prêté ce joueur avec une option d’achat estimé à 1.4 millions d’euros, ce club semble désintéressé par Naidji à la lumière de sa première saison où il n’a pas joué que 17 matchs en signant un seul but.

Des chiffres qui vont accélérer le départ de l’Algérien qui aura 3 pistes à savoir : un come-back à Paradou AC, un départ à un club algérien, ou choisir l’Espérance de Tunis.

Selon les sources de Tunisienumérique, Zakaria Naidji pense à l’offre de l’Espérance plus que celles de l’UMSA et du MCA.

Au parc B, le joueur pourra s’adapter rapidement avec l’ambiance des Sang et Or vu que l’EST compte 7 joueurs algériens à savoir Abdelkader Badrane, Ellyes Chetti, Billel Bensaha, Abderraouf Benguit, Tayeb Meziani, Mohamed Amine Tougaï et Abderrahmane Meziane, profitant de la décision de la Fédération Tunisienne de Football de considérer les joueurs maghrébins comme joueurs locaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut