Le déficit qu’elle déplore serait aux alentours de 36 millions de dinars. Un gouffre qui l’a mis dans l’impossibilité d’honorer ses engagements vis-à-vis de la FTF et par ricochet à l’égard des clubs. Ainsi et jusqu’à hier, la régie nationale n’a pas encore versé à l’instance fédérale la première tranche du marché venue à terme au mois de décembre dernier et qui s’élève à 2,4 millions de dinars.
Toujours est-il que, suite à la mauvaise passe que traverse sa trésorerie, la TV a sollicité la FTF de rabaisser le montant du marché de 7 à 4 millions de dinars. En contrepartie de quoi l’exclusivité dont elle bénéficie pour la couverture du championnat de la ligue 1 sera ramenée à deux matchs par journée seulement.
A cet effet une réunion a groupé hier après midi les deux parties concernées au siège de la FTF. Le Bureau fédéral ne pouvant pas accepter la proposition de la TV, car, étant lui-même engagé vis-à-vis des clubs a accordé à la Régie nationale un délai de cinq jours pour le versement de ladite tranche , autrement il sera contraint à saisir la justice.
Source : Agence TAP
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment