Sport

Premier League : Le Covid-19 annule un match amical entre Manchester United et Stoke City

Premier League : Le Covid-19 annule un match amical entre Manchester United et Stoke City

Le match amical entre Manchester United et Stoke City, prévu au centre d’entraînement des Red Devils, a été annulé d’urgence.

Alors que les deux équipes avaient fixé une heure ce mardi pour un match amical, une information capitale est venue annuler la rencontre comme le rapporte Goal. Peu de temps avant le coup d’envoi, un personnel de l’équipe des Potters a été testé positif au Coronavirus. Le cas recensé n’est autre que Michael O’Neil, technicien de l’équipe de Stoke City.

“Stoke City peut confirmer que le manager Michael O’Neill a été testé positif au Covid-19 après la dernière série de tests lundi 8 juin” a ensuite communiqué le club. L’entraîneur a été placé en isolement, tout en continuant d’avoir “un contact virtuel régulier” avec son équipe. Le communiqué précise également que le coach des Potters avait été “négatif lors des cinq cycles de tests précédents”. Le directeur adjoint, Billy McKinlay, sera en charge de la formation des joueurs le temps de la quarantaine de Michael O’Neil. arrivés sur le parking de Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut