Sport

Qatar 2015 – Handball : Les autres résultats de la journée

·    Pour leur entrée en lice, la sélection danoise et la sélection argentine se sont neutralisées en faisant match nul sur le score de 24 buts partout. Le Danemark avait pourtant mené tout au long de la rencontre avant que l’Argentine n’accélère durant les dernières minutes du match et revienne au score.
·    Pour son premier match du Mondial de Handball 2015 au Qatar, la France a battu la République Tchèque sur le score de 30 buts à 27. La rencontre était serrée et les Bleus auraient même pu être piégés la sélection  tchèque qui les a bousculés.
·    L’Allemagne s’est imposée aujourd’hui, vendredi 16 janvier 2015, de justesse face à la Pologne sur le score de 29 buts à 26. Le buteur de la rencontre a été  l’allemand Weinhold avec 8 réalisations.
·    La Croatie, prochain adversaire de l’Équipe Nationale de handball dans le Groupe B du Mondial, s’est imposée aujourd’hui, vendredi 16 janvier 2015 face à l’Autriche sur le score de 32 buts à 30.
·    La sélection égyptienne est venue à bout de l’Algérie dans la première rencontre du Groupe C. Le score final était de 34 buts à 20 pour les pharaons.
·    Le champion du monde en titre, l’Espagne a réussi son entrée en matière en ce championnat du monde de Handball, joué au Qatar en s’imposant sur le score de (38-33) face à une très bonne équipe biélorusse. La première période s’est terminée sur un avantage de (21-17) en faveur de la Roja.
·    La Slovénie, la plus belle surprise du mondial 2013, a fait respecter son rang à l’occasion de son premier match en championnat du monde de handball pour le compte du groupe A, en s’imposant largement (36-23) face au Chili.
·    La Bosnie-Herzégovine a tremblé à l’occasion du match d’ouverture du groupe B face à l’Iran qui joue le premier mondial de son histoire. En effet, la première période s’est terminée sur un avantage de quatre points en faveur d’une équipe iranienne bien compacte.
Mais finalement, les hommes de Dragan Markovic ont fait parler leur expérience en seconde période et ils ont réussi dans un premier temps à refaire leur retard et à prendre ensuite le large pour terminer la rencontre (30-25).
·    Pour son premier match dans le championnat du monde de Handball qui vient de commencer au Qatar, la Russie s’est baladée face à l’Arabie Saoudite en s’imposant face à son adversaire du jour sur un score sans appel de (27-17).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com