L’entraîneur, Anis Boussaidi a annoncé ce lundi son départ, lors d’une conférence de presse tenue au complexe Hedi Naïfer.
Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, Boussaidi a indiqué qu’il a décidé de quitter le club du Bardo il y a trois jours, c’est à dire juste après la défaite face au CS Sfaxien (3-0). Mais la démission n’a aucune relation avec le faux pas à Sfax, selon lui.
Boussaidi a souligné qu’il a choisi de démissionner pour diminuer la pression qui pèse sur le groupe de la formation Bardolaise, malgré un entame de saison très respectable.
Le tacticien a également déclaré qu’il ne s’intéressait pas beaucoup aux critiques du public Stadiste puisqu’il a déjà bien géré la période de pression des supporters au début de la saison, en exigeant le titre du championnat.
Concernant son avenir, le coach a confirmé qu’il poursuivra son parcours d’entraîneur en chef en attendant la prochaine expérience.
Il est à noter que le ST annoncera le nom de son nouvel entraîneur ce soir. Selon des sources informées, c’est Lassaâd Dridi, l’ex coach du CA, qui sera chargé de l’équipe première des Rouges et Verts.
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Pour le compte de la 37e journée de Premier League, Manchester City a facilement battu…
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter la tenue de son assemblée générale élective,…
Après avoir annoncé le 24 mai prochain, le tirage au sort de la Coupe Arabe 2025…
Dans le cadre du suivi de l’avancement des projets de développement dédiés à la jeunesse…
Les horaires des deux rencontres des demi-finales de la Coupe de Tunisie, prévues pour ce…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment