Lors de la conférence de presse d’après match Tunisie – mali, le sélectionneur tunisien Mondher Keabier s’est exprimé : « Situation très difficile a gérer car c’est de l’extra sportif, l’arbitre a sifflé à la 95e, il nous prive de 5m, alors que c’était notre moment fort, sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris, on verra ce qu’il adviendra ».
Il ajoute : « C’était un match difficile aussi pour le Mali, qui a su concrétiser son penalty, nous on n’est pas parvenu à marquer le notre, il siffle la fin du match et les joueurs font le bain de glace de 35m, il siffle à la 85e minute en premier temps ».
Concernant ce scandale, Kebaier a finit par dire : « Ça fait 30 ans que je suis dans ce domaine et c’est la première fois que je vois cette situation ».
De l’autre côté malien, Mohamed Magassouba a affirmé : “C’est des questions administratives, nous en tant que coach nous nous y sommes conformées. On nous a dit d’aller sur le terrain car le match n’était pas terminé, mais malheureusement l’équipe adverse n’a pas voulu reprendre, donc les arbitres ont mis fin au match”.
L’équipe nationale s’est rendue à Marrakech, au Maroc, pour prendre part au meeting international –…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur, classée 28e au classement mondial, affrontera la Japonaise…
Après la phase de groupes, le Championnat d’Afrique des clubs champions verra sa phase à…
La Fédération Tunisienne de Handball a fixé les dates des deux rencontres de la finale…
Le tirage au sort de l’Afrobasket Féminin 2025 (du 26 juillet au 3 août) a été…
Les matches de la nuit de mercredi à jeudi du premier tour des play-offs de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment