M. Kasperczak a ajouté que la liste retenue contient de grands joueurs du championnat alors que certains noms ont été écartés pour de multiples raisons notamment des blessures à l’instar Ammar Jemmal, Aymen Belbouli et autres ainsi que pour des considérations techniques comme Aleya Bergui.
Le technicien franco-polonais a signalé que les Aigles de Carthage iront au Rwanda en vue d’honorer le football tunisien et faire une prestation à la hauteur des éléments nationaux, ajoutant que les joueurs sont conscients de la responsabilité qui leur incombe.
En préparation à ce rendez-vous, Kasperczak a affirmé que l’équipe tunisienne entrera à partir de vendredi 8 janvier dan un stage à Monastir qui se poursuivra jusqu’au 15 du même mois qui représente la date de départ des Aigles de Carthage vers la capitale du Rwanda, Kigali. Ils rencontreront au cours de ce stage l’Union de Monastir le 12 janvier, a indiqué Kasperczak.
La Fédération tunisienne de football a décidé que le voyage s’effectuera à bord d’un vol spécial pour fournir les meilleures conditions à la délégation tunisienne.
Le vol partira de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir et non de celui Tunis.
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour les quarts de finale retour des…
La 4e partie des matches comptant pour les 16es de finale de coupe de Tunisie…
Ci-après le programme TV détaillé des matches de la 26ème journée du championnat de Ligue…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
A l'issue de la troisième et ultime journée de groupes, on connait les 4 qualifiés…
Le derby de Manchester numéro 175, depuis 1906, disputé ce dimanche après-midi à Old Trafford…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment