Sport

[Vidéo] Alain Giresse et les joueurs de l’EN parlent de la victoire contre l’Eswatini

La sélection nationale de football s’est amusée hier soir face à l’Eswatini (4-0) dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Alain Giresse, sélectionneur national, s’est félicité en disant : “la sélection tunisienne a totalement dominé le jeu et le résultat aurait pu être plus important compte tenu des nombreuses occasions qui s’offraient aux joueurs, mais la hâte les a empêchés de creuser l’écart, particulièrement en première période”.

“Les joueurs ont eu un bon rendement puisqu’ils qu’ils ont rapidement récupéré le ballon et créé de nombreuses occasions de marquer.”

De son côté, Mohamed Amine Ben Amor a déclaré que ” le jeu n’était pas assez solide pour en juger à notre niveau. Le mauvais temps et la situation du terrain nous inquiétaient beaucoup, mais aussi nous ayons marqué 4 buts sans en encaisser aucun.”

“C’est le premier match avec le nouvel entraîneur Alain Giresse et les joueurs ont essayé de s’adapter au nouveau style malgré la faiblesse de l’adversaire”, a déclaré Syam Ben Youssef.

Ben Youssef a ajouté : “L’état de la pelouse mouillée nous a beaucoup affectés mais nous avons essayé de maintenir notre concentration et notre discipline tactique”.

“J’étais très heureux d’inscrire le premier but et j’ai été surpris par l’absence du public tunisien qui n’a pas assisté  à la rencontre pour nous soutenir”, a-t-il déclaré.

“Nous avons réussi à imposer notre style au cours du match d’aujourd’hui malgré les conditions météorologiques difficiles qui nous ont tant inquiétés”, a déclaré Naim Sliti. Nous avons marqué 4 buts qui confirment l’efficacité offensive.”

Il a souligné que “la rencontre était une occasion importante pour le nouvel entraîneur d’observer la condition physique des joueurs qui doivent maintenant se préparer comme il convient pour le match amical algérien qui sera un vrai test avant la prochaine CAN en Egypte”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com