Sport

[Vidéo] : Violence et chaos après la fin du match du match ESM–CA

[Vidéo] : Violence et chaos après la fin du match du match ES Métaloui – CA Hier matin, une dizaine de supporters ont fait irruption au stade de Redayef pour s’en prendre aux joueurs après la fin du match opposant l’Etoile Sportive de Métlaoui au Club Africain pour le compte de la 10ème journée retour de Ligue 1. Les forces de sécurité sont intervenues avec du gaz lacrymogène pour protéger les joueurs. Le chaos persistait aux alentours du stade et dans les quartiers qui l’entourent avec des objets tranchants et des pierres. Le coup d’envoi été retardé d’environ 45 minutes en raison du refus de l’ES Métlaoui de faire disputer la rencontre en présence de nombreux supporters des visiteurs. Il est à noter que la rencontre s’est terminée sur le score de (1-0) en faveur des locaux.

Hier, une dizaine de supporters ont fait irruption au stade de Redayef pour s’en prendre aux joueurs après la fin du match opposant l’Etoile Sportive de Métlaoui au Club Africain pour le compte de la 10ème journée retour de Ligue 1.

Les forces de sécurité sont intervenues avec du gaz lacrymogène pour protéger les joueurs.

La pagaille a persisté aux alentours du stade et dans les quartiers environnants à coups d’objets tranchants et de pierres.

Le coup d’envoi été retardé d’environ 45 minutes en raison du refus de l’ES Métlaoui de disputer la rencontre en présence des nombreux supporters des visiteurs.

Il est à noter que la rencontre s’est terminée sur le score de (1-0) en faveur des locaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com