Sport

EST-WAC : Le dernier match pour Sameh Derbali

EST-WAC : Le dernier match pour Sameh Derbali

Selon quelques sources proches de Sameh Derbali, le latéral droit de l’Espérance de Tunis disputera sa dernière rencontre sous les couleurs rouge et jaune à l’occasion de la finale retour de la Ligue des champions d’Afrique contre le Wydad de Casablanca.

En fin de contrat avec les “Sang et Or”, le bien expérimenté Espérantiste pourrait rejoindre un nouveau club à la fin de la saison sportive.

Formé à l’Olympique de Béjà, Derbali (32 ans) a débarqué à l’EST en juillet 2006 avant de rejoindre les couleurs rouge et blanc avec son club de formation en 2009 sous forme de prêt. Après avoir retrouvé l’ambiance de Bab Souika en 2010, l’ancien international tunisien a quitté la “Mkachkha” suite à une expérience de 6 ans pour rejoindre de nouveau l’OB. Une saison après, Derbali a choisi de joueur pour Al-Ahly Tripoli en janvier 2017, mais l’aventure n’a pas duré que 9 mois. Au chômage depuis novembre 2017, le joueur a retrouvé l’Espérance en décembre, dans le cadre d’un transfert libre.

Au total, Sameh Derbali a disputé 224 matchs avec le club de Bab Souika, totalisant 7 buts et 24 passes décisives, remportant 5 championnats de Tunisie, 3 Coupes de Tunisie, 2 Ligues de champions d’Afrique, 1 Championnat arabe des clubs et 1 Coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com