Selon quelques sources proches de Sameh Derbali, le latéral droit de l’Espérance de Tunis disputera sa dernière rencontre sous les couleurs rouge et jaune à l’occasion de la finale retour de la Ligue des champions d’Afrique contre le Wydad de Casablanca.
En fin de contrat avec les “Sang et Or”, le bien expérimenté Espérantiste pourrait rejoindre un nouveau club à la fin de la saison sportive.
Formé à l’Olympique de Béjà, Derbali (32 ans) a débarqué à l’EST en juillet 2006 avant de rejoindre les couleurs rouge et blanc avec son club de formation en 2009 sous forme de prêt. Après avoir retrouvé l’ambiance de Bab Souika en 2010, l’ancien international tunisien a quitté la “Mkachkha” suite à une expérience de 6 ans pour rejoindre de nouveau l’OB. Une saison après, Derbali a choisi de joueur pour Al-Ahly Tripoli en janvier 2017, mais l’aventure n’a pas duré que 9 mois. Au chômage depuis novembre 2017, le joueur a retrouvé l’Espérance en décembre, dans le cadre d’un transfert libre.
Au total, Sameh Derbali a disputé 224 matchs avec le club de Bab Souika, totalisant 7 buts et 24 passes décisives, remportant 5 championnats de Tunisie, 3 Coupes de Tunisie, 2 Ligues de champions d’Afrique, 1 Championnat arabe des clubs et 1 Coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe.
Ci-après le top 10 des meilleurs joueurs africains, qui ont tiré leur épingle du jeu…
Ci-après le programme tv détaillé des matches des compétitions nationales seniors hommes et dames de…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment