Ons Jabeur (WTA 6) a été un peu inquiétée surtout physiquement lors de sa demi-finale à Rome. Avec le score de 6-4, 1-6 et 7-5 en 1h55′, la championne de Madrid n’a pas facilement pris la mesure de la russe Daria Kasatkina (n°23 mondiale), qui a pu gêner la tête de série n°9 du tournoi italien, grâce à sa fraîcheur physique.
Même si on ne pouvait plus vraiment en douter, la montée en puissance d’Ons Jabeur se confirme à quelques jours de Roland-Garros où son compteur s’élève à 11 victoires consécutives du tableau principal de niveau WTA pour la première fois de sa carrière professionnelle.
Dans la capitale italienne, Ons se frottera en finale, demain dimanche à 12h00 (HT), une joueuse bien plus dangereuse. Sa prochaine adversaire sera la n°1 mondiale, la polonaise Iga Swiatek, décrochant sa 26e victoire consécutive et s’offrant sa cinquième finale consécutive.
Face à Swiatek, Ons reste sur 2 victoires (le 16e de Cincinnati 2021, le 8e de Wimbledon 2021) contre une (le 1/16 de Washington 2019) pour son adversaire, en trois matches disputés.
Mourad Ferchichi, secrétaire général de l’Olympique de Béja, a confirmé dans une déclaration au correspondant…
Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi, la directrice du tournoi Salima Ben…
En marge de sa visite de terrain effectuée pour un certain nombre d'infrastructures de jeunesse…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 29ème journée du championnat de…
Tunisie Numérique a appris que le joueur de l’Olympique de Béja et de la sélection…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 29ème et avant dernière…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment