Sport

JSK : quatre joueurs devant le conseil de discipline

Comme annoncé précédemment, la commission de discipline tiendra, aujourd’hui jeudi en fin d’après-midi, une réunion exceptionnelle pour statuer sur le cas des joueurs Ghannem, Mahjoubi, Jaber et Jabnoun. Ils sont accusés d’avoir délibérément choisi de s’absenter lors d’un certain match amical JSK-CSMsaken, en signe de protestation contre le non-paiement de la totalité de leurs salaires de février.

Quel que soit le verdict qui sera prononcé, l’affaire des joueurs communément appelés «grévistes» risque de faire polémique dans les jours à venir, les avis étant partagés sur le bien-fondé de ce «procès».C’est que le verdict risque de ne pas plaire à tout le monde et de scinder les supporters en deux.

Espérons que seul l’intérêt du club sera pris en compte par les membres de la commission de discipline et que leur verdict n’obéira pas à des considérations démagogiques.

Les jeunes en renfort

A l’issue de la séance de reprise des entraînements de mardi, Okbi nous a révélé que les jeunes joueurs du cru, appelés à renforcer l’effectif senior, seront cédés à l’entraîneur des espoirs Hassine Mestiri, à l’occasion du match amical devant opposer hier la JSK à l’ESS à Sousse.

Il s’agit des deux gardiens de but Khalfaoui et Haddaji, des défenseurs Amara et Dahnous, des milieux A. Hamdi, N. Hamdi et Guedira, ainsi que des attaquants Abassi et Mallat.

Etat des lieux

Alors que W. Doraï a toujours le pied droit plâtré et que N. Yousfi et El Habibi ont repris les entraînements en solitaires le latéral droit Bouzidi et le libero Mamadou ont réintégré mardi les rangs aghlabides et ont pris part au match d’application.

JSK-ESHS en amical

Le match amical retour que la JSK livrera dimanche prochain à l’ESHS aura pour théâtre le «Hamda-Laouani» dont le terrain a fait peau neuve. Du moins nous l’espérons.

Rappelons que le match aller s’est soldé par un score de parité 0-0.

Source : La Presse

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut